Louer une voiture à Annecy

Une voiture en auto partage dans le Grand Annecy

Citiz à Annecy une voiture juste quand vous en avez besoin.

La liberté de choisir une voiture juste quand on a besoin à Annecy. Une voiture avec ou sans abonnement. L’assurance , l’entretien, le carburant est compris dans le prix. Grâce à Citiz , vous pouvez louer votre voiture sur Annecy, Chambery, Grenoble et valence. Le véhicule peut ainsi être pris à Annecy et déposé dans l’une de ces trois villes.Et en plus le stationnement en voirie, dans toutes les zones de dépose sera gratuit.

Plus d’informations ici

auto partage annecy

La ville d’Annecy propose des voitures en libre service, afin de diminuer l’empreinte carbone. En effet l’auto partage que le Grand Annecy a mis en place vise à libérer l’espace public.

Le programme comprend cinq véhicules électriques, des Renault Zoé, mis en libre-service à Argonay (parvis des Rigoles), à Epagny Metz-Tessy (mairie d’Epagny + mairie de Metz-Tessy), à Fillière (mairie) et Saint-Jorioz (parking des Fleurs).

En soutenant la mise à disposition de 5 voitures électriques en autopartage sur son territoire, le Grand Annecy contribue à la réduction des émissions de gaz polluants. Ces véhicules complètent l’offre déjà existante sur Annecy qui propose déjà 10 véhicules en libre-service essence, dont 2 en gare SNCF.

Pour plus lus de renseignements: L’auto partage dans le Grand Annecy

loueur une voiture à Annecy

Où louer une voiture sur Annecy?

Si vous arrivez par la gare d’Annecy, c’est lieu lieu idéal pour louer un voiture sur Annecy.

En effet, la gare d’Annecy est entourée d’agence de location de voiture. Les marques les plus connues sont accolées les unes aux autres. Si vous descendez dans un hôtel, renseignez vous avant, certains hotels proposent des moyens de locomotions à la location.

Voici des adresses pour reserver votre voiture à Annecy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :