Le boutik hôtel à Annecy

538 Vues/views

 

Une véritable pépite en plein cœur de la ville d’Annecy. Le boutik hôtel à annecy saura vous surprendre. Idéalement situé à quelques mètres du lac, il a la particularité d’être dans un lieu atypique avec une cours intérieur joliment décoré. Vous aimez sortir des sentiers battus, c’est le lieu idéal.

Le boutik hotel à Annecy

À l’arrivée, on a un petit doute, l’entrée se fait par la boutique de l’hôtel, mais on est vite rassuré par un charmant sourire qui vous accueille, mais surtout par la finesse de la décoration. La boutique de l’hôtel propose des articles rares et savamment sélectionnés. Si vous êtes amateur(trice) de décoration d’intérieur, c’est là que vous devez séjourner.

Le boutik hotel la cour

Une fois les formalités d’accueil passées, vous accédez à l’hôtel en passant par la cour intérieure. Encore là, on reconnaît la pâte experte d’un décorateur. L’ambiance est champêtre, du mobilier de jardin vous invite à vous profiter de ce grand espace à ciel ouvert.

Le boutik hotel a annecy

Plus loin, on accède à l’hôtel par une salle de restauration. Là encore la magie opère. On se croirait dans la bibliothèque d’un explorateur. On a envie de prendre place avec un bon café, dans un de leur gobelet à l’ancienne. Puis sortir un parchemin et une lunette, afin de préparer son exploration de la ville. Vraiment unique.

Le choix des couleurs, les décorations murales, le mobilier. L’équilibre parfait d’une décoration vintage et contemporaine. Très épuré. La promesse de passer un agréable séjour.

Les chambres du boutik hôtel

Où se loger à Annecy

L’hôtel compte 13 chambres, toute avec un univers différent. Ca donne une excuse pour y retourner 13 fois au moins. ;) . Ca change des hôtels où tout est conforme à un standard précis. L’hôtel propose même de ramener chez vous l’article dont vous avez eu un coup de coeur . C’est le concept même du boutik Hotel. 600m2 de showroom.

où dormir à annecy

L’ambiance y est détendue, le personnel ne porte pas d’uniforme, totalement à l’image de l’hôtel. Relaxe.

L’hôtel ne propose pas de restaurant, uniquement un service de petit-déjeuner, et un brunch le dimanche. Mais vu la proximité avec la vieille ville, vous n’aurez pas de mal à vous restaurer.

Je vous mets le lien de l’hôtel ici pour plus d’informations.

N’hésitez pas à mettre en commentaire votre expérience au Boutik Hotel d’Annecy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress.com. Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

RSS
Follow by Email
Instagram
%d blogueurs aiment cette page :